Derrière Madame Daniel se cache Camille et ses dix doigts. Passionnée par la couture et les objets pour enfants, elle se lance en Novembre 2020 dans l'aventure entrepreneuriale.
Maman d'un petit Augustin, c'est lors de sa grossesse qu'elle confectionne le premier lapinou brodé afin d'annoncer le prénom de son fils. Depuis la gamme " cocooning" s'est étoffée de couvertures assorties.
Après avoir travaillé 5 ans dans les assurances elle saute le pas lors de son congé maternité en faisant deux formations professionnelles à la "Saint Martin School of Arts" de Londres pour perfectionner ses techniques de couture.
Afin de pouvoir voir porter ses créations, elle a voulu créer un vestiaire à la fois intemporel et responsable. Chaque pièce est confectionnée à la main, en France, avec des matières douces et réconfortantes en petite série ou à la commande.
Passionnée de voyages, chaque collection reflète un souvenir précis, "Warwick Avenue" la première collection lancée en 2020 sera un hommage à la vie Londonienne où elle a vécu 4 ans.
"Douce France", la collection Printemps/Eté 2021, rappellera les doux souvenirs des étés passés en France son pays natal avec des tissus iconiques comme le vichy ou la toile de Jouy.
"Ulpukka" la collection Automne & Hiver 2021 est une collection d'inspiration scandinave. "Ulpukka" signifie nénuphare en Finlandais et c'est aussi le mot préféré de Camille qui a passé une année sabbatique en Finlande. Cette collection est composée de tissus doux et chauds, des velours qui rappellent la cannelle, la forêt et les aurores boréales roses de Laponie.
"Dolce Vita"L'automne & hiver 2022 se passera en Méditérannée avec notamment l'Italie, destination préférée pour ses paysages et son art de vivre.
Latte, Moka, vert sapin et bleu marine feront partis de la palette de couleurs. Les modèles phares seront revisités notamment dans un tissu provençal fabriqué à Avignon pour des vêtements 100% Made in France.